Je veux exprimer mes remerciements à tout le personnel médical de la clinique « Mardaleichvili », dans laquelle, le 6 juin 2019, on nous a effectué une procédure de correction de l’autisme. Ma fille a 6 ans, et à l’âge de 3 ans, on nous a diagnostiqué l’autisme. Durant ces 3 années, nous avons éprouvé beaucoup avec elle…
En avril 2023, ma fille Emily a subi une procédure de traitement de l’autisme à la clinique Mardaleishvili en Géorgie. À ce moment-là, Emily avait 5 ans.
Après la procédure, Emily a montré des améliorations évidentes. Elle a commencé à parler avec des phrases de trois mots. Elle a commencé à comprendre presque entièrement la langue parlée dans deux langues (le russe et l’hébreu).
Emily est devenue plus sociable, elle a commencé à interagir davantage et à aimer les jeux en groupe. Elle a appris à se contrôler. Emily a commencé à mieux apprendre — elle a appris les lettres, les chiffres, et a commencé à lire en syllabes.
En avril 2025, nous sommes retournés à la clinique Mardaleishvili pour une seconde procédure.
Nous sommes très reconnaissants envers les médecins de la clinique et espérons une amélioration continue de l’état de notre fille.